Rencontre agriculteurs agricultrices célibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre agriculteurs agricultrices célibataires

Forum de rencontre entre agriculteurs, agricultrices célibataires et le monde rural en général en recherche de l'amour qui n'est pas toujours dans le pré !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de Sp@ce
Présentation de Sp@ce EmptyDim 22 Fév - 12:00 par Sp@ce

» L'amour est dans le pré
Présentation de Sp@ce EmptyVen 20 Fév - 18:12 par Sp@ce

SpaceCool
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sp@ce

Aller en bas 
AuteurMessage
Sp@ce
Admin
Sp@ce


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 56
Localisation : Ille et Vilaine

Présentation de Sp@ce Empty
MessageSujet: Présentation de Sp@ce   Présentation de Sp@ce EmptyDim 22 Fév - 11:59

Bonjour,

Je suis le gardien de ce lieu,agriculteur en Ille et Vilaine en production laitière et engraissement bovins.
Pacsé (et oui je ne suis pas célibataire) avec 2 enfants,j'assurerai le bon fonctionnement de ce lieu !!! de votre lieu...

Nous allons donc nous tutoyer directement,hein ? c'est plus sympa Présentation de Sp@ce 2134001890
Donc à vous de vous présenter et nous en dire un peu sur vous et vos attentes en cliquant sur le bouton Présentation de Sp@ce Topic_fr en haut à gauche,merci.

Ne vous inquiétez pas,vous pourrez modifier vos messages à volonté en cliquant sur le bouton Présentation de Sp@ce Icon_edit_fr sur votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@ce
Admin
Sp@ce


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 56
Localisation : Ille et Vilaine

Présentation de Sp@ce Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sp@ce   Présentation de Sp@ce EmptyDim 22 Fév - 12:00

C'est à toi de te présenter en cliquant juste ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sp@ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre agriculteurs agricultrices célibataires :: Votre présentation-vos attentes... :: Je suis,tu es,nous sommes,vous êtes ? LES FEMMES...-
Sauter vers: